Alex Heaven 69 's blog
LA TETEE
Nous avions Germain, mon mari, et moi l'habitude de dormir nus avec notre fils qui trouvait agréable de s'allonger sur moi et sucer doucement mes seins, cette succion soulevait ma poitrine de longs soupirs langoureux.
Cette situation ne manquait pas d'agir sur Germain qui regardait et très rapidement se mettait à durcir et à se caresser.
Aussi je pris l'habitude tout en me laissant sucer les seins par mon fils de branler Germain qui se collait contre nous.
Cette pratique dura quelques temps puis, un jour, le sexe de Germain étant à la hauteur de ma gorge, j'ouvris la bouche et me mis à le sucer.
Alex notre fils regarda ça avec de grands yeux et reçu un peu de sperme de son père quand il éjacula.
Ce fut pendant quelque mois notre nouveau jeu et ce qui devait arriver arriva.
Alors que je sentais la petite érection d’Alex frotter mon ventre et la grosse bite de Germain s'approcher de ma bouche, Alex intercepta la queue de son père et suça le gland avec gourmandise.
Voir cette petite bouche distendue me fit jouir comme une folle.
Je saisis le petit sexe d'Alex et me mis à le branler doucement.
Nous nous installâmes différemment et pendant qu’Alex suce son père, ma bouche englouti sa petite verge toute rouge et dure.
La jeune tige de mon fils sorti de ma bouche, Germain m'installa en levrette et me pénétra d'un seul coup, sous les yeux écarquillés d’Alex.
Celui-ci se colla contre moi en gémissant "oh maman uh maman" accompagnant mes propre cris.
Germain le poussa par les épaules et le fit glisser sous mon ventre en lui disant "regarde comme maman est bien remplie".
Je sentis ses petits doigts caresser ma chatte et de longues coulées de cyprine engluaient mes cuisses.
Soudain Germain jouit, inondant ma vulve. Il sortit brutalement inondant le visage d’Alex.
Je pris Alex par la main et nous partîmes dans la salle de bain prendre une douche.
Notre lit était grand, aussi après avoir changé les draps, nous nous sommes endormis ensemble, voguant sur une mer de sentiments contradictoires.
Alex est parti à l'école, Germain à son travail.
Je suis seule en nuisette pensive: les lèvres de Alex arrondies sur son gland, ma bouche absorbant sa petite verge et ensuite ses doigts jouant dans ma fente.
Que va-t-il se passer maintenant ? Vais-je revivre ce qui m'est arrivé avec papa et maman ? J'en ai parlé à Germain, ce qui l'avait beaucoup excité.
Moi je revois souvent papa rentrant dans le ventre de maman et me disant regarde ma chérie comme maman est contente, un jour je te ferai pareil et tu crieras comme elle. Il passait son doigt sous ma culotte et je me tortillais de plaisir.
Le soir j'écoutais papa et maman baiser ensemble et je me caressais impatiente d'être à la place de maman.
A ses souvenirs mon doigt caresse mon bouton et je commence à me branler, je ressens à nouveau le goût de la bite de papa la première fois que je l'ai sucé.
J'avais mal aux mâchoires mais j'étais très fière d'entendre ses soupirs de jouissances lorsque son jus emplit ma bouche, j'en recrachais beaucoup mais maman posa ses lèvres sur les miennes et avala le trop plein.
A partir de ce jour je couchais dans leur lit et partageais leurs nuits d'amour et de baise.
Il me dépucela 4 ans après.
Nous sommes restés quelque temps sans reprendre Alex avec nous.
Une gêne s'était installée et mes propres souvenirs s'ajoutaient à la confusion.
Comme toujours je sentais Germain tendu et attentif à mes désirs, lui aussi avait connu des plaisirs que la morale réprouve.
Nous n'avions personne avec qui discuter de cette situation. Si j'en parlais à mon père, ses 65 ans glorieux auraient vite fait de rentrer dans ma bouche, ce que j'adorais faire et maman gémirait sous les coups de butoirs de Germain. Lui de son côté, bien qu'ayant eu de tendres relations avec ses soeurs, elles étaient bien trop loin pour pouvoir en discuter avec elles.
Alors que nous parlions de tout ça installés au salon, Alex couché après une rude journée de vacances, Germain me raconta à nouveau ses premières caresses avec sa plus jeune soeur.
Sa petite fente imberbe et bombée faisait dresser sa jeune queue avec vigueur il adorait qu'Annie, sa petite soeur, s'assoit sur sa figure et il lui passait sa langue de son petit trou à sa fentine qui sentait souvent un peu le pipi.
Lui-même se masturbant avec force et inexpérience. Il s'allongeait sur elle et tentait de faire entrer sa bite, mais échouait chaque fois.
Je commençais à être échauffée et lui aussi. Il avait sorti sa queue pour se branler doucement, l'esprit perdu dans son passé. Pour ma part, culotte enlevée, jambes largement ouvertes, j'écoutais en me caressant.
Mais nous avions un petit voyeur discret qui, caché dans l'encoignure de la porte, regardait et écoutait.
Je crois que Germain avait remarqué sa présence, car ses paroles devenaient moins crues. Au bout d'un moment je le remarquais aussi, que faire ?
Une brusque chaleur envahi mon ventre tout se troubla dans mon cerveau.
Je fis un signe de la main à Alex qui se précipita dans mes bras.
Je l'ai installé entre mes cuisses ouvertes et dégrafant mon soutien-gorge, je lui ai donné mes seins à sucer.
Germain s'approcha et baissa le pyjama de Alex, il prit sa jeune verge bien raide et la frotta sur mon bouton. Je me mis à hurler de jouissance je me rendis compte que lui-même passait sa queue raidie entre les fesses de notre fils, se masturbant avec elles.
Brusquement j'engloutis sa petite bite. Bien sûr, je ne la sentais pas bien et aucun jus bien épais ne coula dans ma chatte, mais je connus une jouissance extrême.
Il me lima comme un vrai petit homme et je l'accompagnais dans ses mouvements.
Quel plaisir et quelle folie de poursuivre ce jeu affolant.
Alex couché dans sa chambre, Germain me pénétra sauvagement. Son sexe buta au fond de ma matrice me faisant pousser un cri de douleur. Il se calma et fut de nouveau très doux et très tendre déversant en moi des torrents de foutre.
Haletant, il sortit de ma chatte, et s'écroulant sur le dos, il me dit avoir joui comme un fou.
"Mieux qu'avec Annie ?" dis-je en souriant.
Tu nous as déjà vu faire ? Cochonne ! Tu sais que j'aime la remplir et toi la lécher après, comme tu aimes sucer ton père.
Comment sais tu que j'ai sucé papa !
Je le sais car un jour qu'on était seuls, il m'en a parlé. C'est un souvenir qui le fait encore bander.
Il s'est branlé en t'en parlant ?
Oui et je l'ai sucé.
Il est encore vigoureux pour son age.
Oui très, et il est très vicieux il m'a enculé, on s'est bien amusé, il aime les histoires cochonnes. »
Nous nous sommes levés et nous sommes allés voir Alex dormir. Germain m'a encore prit en levrette dans la chambre d’Alex. Je sais ce a quoi il pensait.
5 ans ont passé depuis ces premières folies.
Je suis allongée nue sur mon lit. Alex est endormi nu aussi, près de moi, c'est devenu un beau garçon qui rempli le ventre de sa maman d'un beau jus depuis 1 an maintenant. La première fois qu'il a jailli en moi a été un moment de jouissance extrême, Germain nous regardait la bite raide fasciné par le sperme qui coulait le long de mes cuisses.
Ces souvenirs me firent chaud au ventre et je commençais à me caresser ne voulant pas réveiller mon fils amant car il s'était donné beaucoup dans la nuit
Germain étant parti en course je n'avais personne pour me satisfaire je me levais doucement et téléphonais à mon père pour discuter un peu avec lui mais au ton de ma voix il compris que j'étais excitée et me demanda si sa petite fille chérie avait été déçue par ses males cette nuit et avait besoin de son vieux papa pour la calmer.
Nous branchâmes la web-cam et je pus le voir la braguette défaite à moitie raide en train de se branler. Installée dans le fauteuil les jambes écartées je lui montrais ma fente qu'il connaissait si bien je lui demandais si maman était la, mais elle était sortie.
Il me demanda si je me souvenais des bonnes parties de baise que nous faisions lui, maman et mon petit frère. Cette pensée m'inonda. Maman et moi étions de vraies salopes toujours prêtes à nous faire monter. Je sentais encore la bite de papa remplir ma petite fente pendant que maman hurlait sous les coups de queue de son fils, ma main s'activait dans ma fente et papa entièrement bandé n'en perdait pas une miette.
Perdue dans mes pensées et regardant papa se branler, je ne remarque pas l'arrivée d’Alex qui s'installant entre mes cuisses largement écartées mit sa langue à la place de mon doigt. Ainsi courbé, il offre à son grand-père ses fesses ouvertes et son petit trou. A cette vue, papa s'agite de plus en plus et lâche de longs jets de sperme qui maculent son ventre. Son cri de jouissance fait tourner la tête à Alex qui voyant cela, me plante son sexe dans la chatte.
Que nous sommes loin de la tétée du début, sa bite dure et fine va et vient avec force dans ma fente, il est infatigable. Papa regarde fasciné sa fille chérie se faire piner par son petit-fils.
Alex jouit brutalement et lâche un long jet de sperme au fond de mon ventre et s'écroule sur le tapis épuisé, son sperme coule le long de mes cuisses. Comblée et heureuse je ne bouge pas laissant ma fente ouverte à la vue de mon père qui regarde affamé et rêvant de prendre la place de son petit-fils, mais ses réserves sont épuisées, avec regret il coupe la communication.
Je passe dans la salle de bain pour me rafraîchir.
Papa a coupé la web cam, je me retrouve seule avec Alex entre les jambes, sa jeune verge bien droite et décalottee frottant ma vulve coulante de jus.
"Viens mon cheri viens dans le ventre de ta maman, baise-moi"
D'un coup de rein, il s'enfonce au fond de moi je le retiens pour bien sentir sa bite et sa peau douce contre la mienne, j'imagine Germain se branlant doucement en nous regardant, mais il doit etre sur le retour des commissions.
Ah ces idées salaces, la chaleur m'envahit et je commence à remuer les fesses pour faire coulisser la bite d’Alex qui n'attendait que ca, ramenant mes cuisses sur ses épaules, il peut me penetrer jusqu'à ce que je sente battre ses couilles contre mes fesses je commence à gemir, le jus sort de ma fente inondant son bas ventre et mes cuisses.
Je crie ma jouissance dans le cou de mon fils. Je lui dit que sa bite est la meilleure et que si il veut me faire encore plus de bien, il va me prendre par le cul.˜
Y-a-t-il une suite ?
Bises
Marc