Samedi 22 mai 6 22 /05 /Mai 16:15

Alain ch1

 

-       Alors, Patrick, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’es pas avec ton oncle?

 

Tu as emmené un petit copain pour faire son éducation ?

 

Alain était stupéfait. Patrick était connu de cet homme, visiblement. Il lui répondit en souriant :

 

-       Et oui, pour une fois, je suis sans mon oncle.

 

Et se tournant vers moi :

 

-       Lui, c’est Alain. C’est la première fois qu’il vient ici.

 

Alain remarqua alors que la verge de Patrick, visiblement, s’était dressée un peu plus, découvrant la totalité de la pointe violacée, brillante d’humidité.

 

L’homme, sans rien dire, s’approcha de Patrick, lui caressa les fesses, puis le sexe.

 

Alain Chap 2

 

-       Une petite pipe, comme d’hab ? ou une petite branlette ?

 

Joignant le geste à la parole, il se mit à le masturber sous les yeux d’un Alain stupéfait. Ce dernier ne savait plus quoi regarder, le couple en train de faire l’amour, ou son copain se faisant masturber lentement. 

Patrick, sans rien dire, se laissait faire, les mains sur les cuisses. Son pénis, devenu violacé, semblait prêt d’exploser à tout moment. 

L’homme, glissant une main entre ses jambes, se mit à lui caresser les testicules. De l’autre, il se mit à serrer la hampe rigide, faisant gonfler la pointe violacée. Patrick se mit soudain à gémir, sa verge agitée de spasmes. Le sperme perla à l’extrémité du gland, blanchâtre, épais. 

L’homme, rapidement, se coucha devant Patrick, engloutissant le membre jusqu’à la racine. Patrick râla plus fortement, fermant les yeux.

 

Quand l’homme se redressa, se dirigeant vers lui, Alain comprit que c’était son tour. Il remarqua alors combien le pénis de l’homme s’était érigé, allongé, épaissi. Sa taille, sa longueur, étaient impressionnantes. 

Se plaçant entre les deux garçons, l’homme s’empara de la verge d'Alain, la palpant, la caressant, retardant le moment d’une manœuvre plus directe.

Alain, perdu, incapable de résister, se laissait faire. 

Patrick, ne voyant plus Alain, s’était déplacé, se positionnant à la gauche de ce dernier.

Alain découvrait pour la première fois la caresse d’une main d’homme, habile, subtile. Il avait été étonné de la rapidité de la jouissance de Patrick.

Il savait que lui mettrait plus de temps à prendre du plaisir, d’autant plus qu’il s’était masturbé quelques heures plus tôt, sous la douche. Aussi se laissa-t-il aller, appréciant les sensations exquises qui l’envahissaient, toujours les yeux braqués sur le couple en pleine action, l’homme donnant à présent des coups de reins violents à sa compagne, qui semblait les apprécier au vu des nombreux gémissements qu’elle poussait, tête renversée en arrière, mains agrippées à la serviette de bain. Un curieux bruit de chairs humides se fit entendre, en provenance du couple, comme si leurs chairs exhumaient un trop plein d’humidité. On aurait pu croire que l’homme avait déjà éjaculé, tant le sexe féminin dégorgeait un liquide blanchâtre avec abondance. Mais ce n’était que le suc féminin du plaisir, comme Alain put le constater par la suite.

 

Brusquement la jeune femme se mit à crier son plaisir, si sonore qu’on dut l’entendre de fort loin, attirant quelques voyeurs de plus.

Pour l’instant présent, Alain, stimulé fort adroitement par l’homme à son côté, sentait le plaisir monter en lui, irrésistiblement. Comme il l’avait fait avec Patrick, l’homme glissa une main entre ses fesses, caressant l’entrejambe, l’anus, puis les bourses contractées. La jouissance lui fit pousser à son tour des gémissements, des râles. Son cœur se mit à battre à grands coups. Ouvrant la bouche, il haleta, sentant l’éjaculation proche. 

 

Quand l’homme sentit qu'Alain allait jouir, il se pencha, prit le membre de l’adolescent en bouche, recevant presque tout de suite les jaillissements du sperme juvénile. Jamais le garçon n’avait autant joui, avec une intensité proche de l’évanouissement.

Son membre n’arrêtait pas de palpiter, de se tendre, de se contracter avec violence. Cela dura longtemps, longtemps. Quand il rouvrit les yeux, tout le monde le regardait. La jeune femme, à présent sur le dos, caressait le membre de son compagnon, à cheval au dessus d’elle. Celui-ci, se penchant en avant, proposa son membre à la bouche de la jeune femme, qui ne sourcilla pas, ouvrant ses lèvres au membre turgescent. L’embouchant, elle se mit à le sucer, rapidement, ses lèvres coulissant le long du membre déjà bien lubrifié.

Alain réalisa alors que l’homme, à leur côté, s’était mis sur le dos, offrant le spectacle de son membre érigé au maximum, palpitant, impressionnant.

 

-       Allez, les garçons, c’est mon tour, à présent ; Venez me caresser.

 

Patrick réagit aussitôt, prenant le membre entre ses doigts, le branlant rapidement. Il devait savoir qu’il ne jouirait pas très vite

 

- Eh, Alain, viens, caresse-moi les couilles

 

Le garçon s’approcha, encore sous le coup des sensations récemment ressenties. Il porta une main timide sur les bouses épaisses de l’homme, les caressant bientôt doucement. Qu’elles étaient grosses !

 

Un couple s’approcha, visiblement en recherche d’un coin tranquille. L’homme était en érection, sa courte verge à l’horizontale. Il arrêta sa compagne, observant le spectacle. Immobiles, ils ne quittaient pas des yeux ce qui se passait dans ce creux de dune.

 

Patrick accéléra son mouvement. L’homme, visiblement, appréciait, grognant, le corps agité de soubresauts. Son membre, déjà impressionnant, se gonfla d’avantage, rougit un peu plus. Puis, brusquement, ce fut une explosion de sperme, qui fusa sur la poitrine, le ventre, les cuisses de l’homme, qui tendait le ventre vers le haut, immobilisé par la jouissance. Quand sa verge se ramollit sa peau brillait d’une multitude de gouttelettes blanches, y compris sur son visage où une larme blanchâtre brillait au dessus de l’œil droit

 

Un cri fit tourner la tête d'Alain. L'homme, un peu plus loin, jouissait également. Sa compagne, sans rechigner, recevait l’éjaculation masculine, avalant au fur et à mesure le sperme qui  jaillissait au fond de sa gorge.

Quand l’homme, quelques secondes plus tard, s'allongea sur le dos, haletant, en sueur, sa verge palpitait encore, toujours érigée.

La verge d'Alain, par contre, se recroquevillait lentement. Celle de l’homme, à côté de lui, également. Ce n’était pas le cas de Patrick, dont le membre, comme si rien ne s’était passé, se dressait fièrement au bas de son ventre.

 

-       Alors, une petite branlette de plus, Patrick, interrogea l'’homme.

 

Avant que celui-ci ne réponde, il prit le membre de Patrick d’'une main, le branlant rapidement. Il glissa l’autre main entre ses fesses, caressant visiblement la zone anale. Patrick se mit à gémir à nouveau. Le couple dernièrement arrivé sur le lieu était toujours en train d’observer à quelques mètres de là.

Alain, un peu perdu, réalisait, comme dans un rêve, ce qui se déroulait devant lui. C’était tellement incroyable, tellement loin de ce qu’il aurait pu imaginer. Les deux couples, yeux braqués sur Patrick, voyaient celui-ci ressentir un nouvel orgasme qui le faisait gémir, trembler, sursauter. 

Quand le sperme jaillit une nouvelle fois, Alain fut étonné de sa puissance, qui fit retomber les deux ou trois jets spermatiques sur le bras de l'homme, maculant un peu plus la peau dorée.

 

Quand, quelques instants plus tard, les deux garçons s'en retournaient sur la plage pour rejoindre la zone non naturiste, Alain, à son tour, se mit à bander au souvenir de ce qu’il venait d’'expérimenter. Son maillot de bain s’ornait d’'une bosse pas très discrète. De nombreux estivants purent s’en rendre compte

 

Heureusement, une fois arrivés à l’'endroit où ils avaient étalé leurs serviettes de plage, tout rentra progressivement dans l’ordre. Quand Michel vint les rejoindre, quelques instants plus tard, rien ne laissait paraître de leur petite excursion sur la plage nudiste.

 

Alain se promit d’'y retourner au plus vite.

 

Fin

Par alex heaven 69 - Publié dans : Histoires Hot - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés